Tournage - Travail du métal
Perçage - Travail du métal

Weiss, Make it easy !

Précédent
Suivant

LIVRAISON INTERNATIONALE

PAIEMENT SECURISE

CONSEIL PROFESSIONNEL

20 ANNEES D'EXPERIENCE

WEISS, MAKE IT EASY !

Perçage - Travail du métal

Trouvez la machine Weiss pour votre activité

PERCEUSE-FRAISEUSE

La perceuse-fraiseuse est la machine d’appoint indispensable dans un atelier de mécanique, permettant la reprise de pièces manufacturées, la fabrication d’outillages ou posages d’usinage, mais peut également être considérée comme machine principale pour la fabrication de pièces ou sous-ensembles complets, au sein d’un laboratoire de recherche, atelier de prototypage ou plus simplement dans l’atelier d’un bricoleur averti !


 

TOUR D’ETABLI

Le tour parallèle est la machine de base de l’usinage mécanique depuis son invention en 1797 et de début de l’ère industrielle. Le tour d’établi représentant sa version « miniaturisée », il est l’outil indispensable à tout créateur en mécanique ou usineur confirmé.

 


ACCESSOIRES

Afin de rendre opérationnelle toute machine-outil, il est nécessaire d’acquérir quelques accessoires et périphériques, indispensables ou optionnels en fonction du niveau de compétence de chaque utilisateur.

 


 

Notre sélection Weiss

TOP DES VENTES WEISS

Découvrez les dernières activités de Chauvin Mecagraphic sur Instagram

Weiss Machines - Distributeur français de machines-outils de qualité

Le Groupe WEISS conçoit et produit principalement des tours et des perceuses-fraiseuses d’établi dédiés au travail du métal. WEISS MACHINERY Co. Ltd a été l’un des premiers constructeurs à équiper sa gamme de machines à vitesse variable avec les moteurs Brushless afin de garantir à ses clients un bon niveau de fiabilité et une maintenance réduite.

UN SERVICE A HAUTEUR DE VOS ATTENTES